C’est reparti pour une nouvelle saison !


Les joueurs du Grand Nancy Métropole Handball avaient rendez-vous ce Lundi 22 Juillet au Médical Move Center pour lancer officiellement la Saison 2019/2020.

L’occasion une nouvelle fois de souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues au sein de l’effectif ; Pierre MARCHE, Kosta SAVIC, Ales SILVA ou encore Louis PREVOST. Sans oublier bien évidemment le nouvel entraîneur Benjamin BRAUX et son adjoint, Charles CELHAY.

Au programme de la journée, réunion de rentrée, tests médicaux, remise de dotation et conférence de presse ont rythmé la journée des nancéiens. Les joueurs et le staff se sont ensuite réunis pour partager un repas avant le départ en stage, demain matin à Gérardmer (Vosges). Une semaine dédiée à la cohésion et à la mise en forme. La ville de Gérardmer a mis à disposition du club tout le nécessaire pour travailler ; salle de sport, piste athlétisme ou encore stade de foot. Deux à trois semaines de physique sont programmés avant les 5 matchs amicaux qui permettront d’établir un projet de jeux cohérent pour la saison à venir.

Benjamin Braux : « Il faut pouvoir jouer vite et longtemps d’où l’exigence d’une bonne préparation » (Interview vidéo)

Retrouvez l’intégralité des matchs amicaux en cliquant ici

Seuls Emil FEUCHTMANN et Aboubakar FOFANA n’étaient pas présents en raison de leur participation avec leur sélection respective aux Jeux Panaméricains (retour programmé le 12 août).

Le premier match officiel du GNMHB se déroulera le Samedi 7 Septembre 2019 à 20h00 en Coupe de la Ligue face à Nice.

Profitez de nos abonnements pour cette nouvelle saison : informations et réservations

Bonne préparation à l’ensemble de l’équipe professionnelle !