Clap de fin sur cette saison !

Toph de Villers


Le GNMHB termine sa saison sur une défaite 24-26 face à Vernon. Le principal était certainement ailleurs avec le maintien décroché face à Nice la semaine passée.

C’était le dernier rendez-vous au PSVN pour cette saison 2017/2018. Après avoir assuré son maintien contre le Cavigal, les nancéiens voulaient terminer sur une victoire en guise de récompense. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu.

Aujourd’hui on remerciera surtout l’implication et le soutien de l’ensemble des partenaires publics (La Métropole du Grand Nancy, la Région Grand Est, le Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle, la ville de Nancy et la ville de Vandoeuvre) et des partenaires privés, au NHB mais également un grand merci à nos supporters, à nos abonnés, à nos bénévoles et dirigeants (SASP et Association) sans qui le club ne pourrait pas exister. Merci à notre groupe de supporters, les RED FOX pour leurs encouragements et leur dévouement tout au long de la saison.

Merci au staff, aux joueurs, et surtout à ceux qui nous quitteront en fin de saison comme Javier Borragan, Jason Muel, Jackson Pavadé, Stephen Ouakil et Simon Mayayo ! Merci à vous et bonne continuation. Nous vous souhaitons le MEILLEUR !

TOUT SIMPLEMENT UN GRAND MERCI À TOUTES ET À TOUS !

Rendez-vous la saison prochaine !