Le club Bleu Ciel s’agrandit

 

Face à Billère, le Grand Nancy Métropole HB a pu compter sur le soutien de trois clubs amateurs de la région.

Ils étaient environ 200 à s’être déplacés au PSVN ce vendredi 17 février. Ils en sont repartis avec un large sourire témoignant de leur bonheur d’avoir assister à la victoire du GNMHB aux dépens de Billère. Ils ? Ce sont bien entendu les jeunes handballeurs amateurs de la région.

Les clubs de Sainte Marguerite, de Liverdun et de Saint Nicolas de Port ont répondu favorablement à l’offre appelée « Club Bleu Ciel » mise en place depuis cette saison par le GNMHB.  Un tarif préférentiel favorisant l’accessibilité aux matchs de Proligue du Grand Nancy Métropole HB, pour une soirée pleine et riche en émotion!

Le Club Bleu Ciel comptent donc 3 adhérents de plus qui viennent rejoindre Gorcy et Vigneulles.

Le Club tenait à remercier chaleureusement les clubs de Liverdun, Sainte Marguerite et Saint Nicolas de Port pour leurs encouragements tout au long du match. Merci également aux dirigeants des trois clubs : M. OESTERLE, M. CHARTIER et M. STEIGER pour la confiance qu’ils accordent au GNMHB et pour l’encadrement des enfants durant le match.

Le club Bleu Ciel c’est également des avantages dont a pu profiter le HBC Saint Nicolas de Port comme l’accompagnement des joueurs de votre club lors d’un match de Proligue, une séance de dédicaces après match, la visite des joueurs professionnels dans votre club. (voir ci dessous)

Hadrien Ramond et Simon Mayayo

en visite à Saint Nicolas de Port

 

En préambule de la rencontre face à Billère et toujours dans le cadre de l’offre « Club Bleu Ciel »  proposée par le GNMHB, le club de Saint Nicolas de Port HB a eu l’immense plaisir d’accueillir deux joueurs du GNMHB : Simon Mayayo et Hadrien Ramond. Tous deux se sont prêtés aux jeux des photos et dédicaces mais ils ont également parfaitement rempli leur rôles d’animateur, l’espace d’un après midi. Ils ont ainsi pu donner des conseils aux enfants du club de Saint Nicolas de Port.

Après 2 heures d’activités intenses et constructives, le pivot et l’arrière nancéien ont tenu à remercier tous les enfants pour leur participation, leur implication et leur sérieux. La journée s’est achevée par le traditionnel goûter qui a plu aux petits comme.. aux grands !

Simon et Hadrien  ont été très heureux de partager une journée comme celle ci et tiennent tout particulièrement à remercier d’une part les dirigeants du club : Brice Steiger, vice président ainsi que les entraîneurs présents pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur bonne humeur.

D’autre part, nous remercions également les jeunes joueurs pour leur implication, leur écoute, leur discipline et leur joie de vivre. Autant d’ingrédients qui ont largement contribué à rendre cette journée plus qu’agréable.

Vous faîtes partie d’un club et vous souhaitez réaliser une sortie de groupe lors d’un match du GNMHB, voir vos joueurs accompagner les pros, ou recevoir la visite des joueurs dans votre club?

 N’hésitez pas à contacter le GNMHB par mail à l’adresse suivante : j.philippe.gnahb@gmail.com.