DEBRIEF J24 – MONTPELLIER/NANCY

Crédit photo : Patricia Sports


Après deux semaines de trêve, les Nancéiens se déplaçaient une nouvelle fois dans le sud, du côté du Montpellier Handball.

Benhalima & Beauregard faisaient leur retour au sein du groupe ! Un effectif un peu plus garni allait tenter de ramener les 2 points, si important en cette fin de saison.

Les 10 premières minutes, la #TeamGNMHB proposait un handball sérieux et appliqué. La défense compacte, menée par Groff et Beauregard, mettait en difficulté les coéquipiers de Hugo Descat.

Mais un ensemble de petites erreurs, laissait les hommes de Patrice Canayer prendre le large pendant les 15 minutes suivantes. C’était sans compter sur la hargne des Nancéiens pour revenir au score, prenant même l’avantage au moment de rentrer au vestiaire.

Et toujours ce même espoir de revenir avec les 2 points primordiaux dans la course au maintien !

Score mi-temps : 14-15

Au retour des vestiaires, le portier Montpelliérain, Marin Sego (19 arrêts) allait donner du fil à retordre aux coéquipiers d’Ivezic.

Un mano à mano entre les deux équipes jusqu’à la 46ème, période durant laquelle la #TeamGNMHB ne voulait rien lâcher face à l’actuel 4ème du championnat.

Les hommes de Canayer mettaient finalement la vitesse supérieure pour prendre le large et l’emporter sur un score de 33-27. 

A noter que dans les 5 dernières minutes, le coach nancéien décidait de permettre au jeune réserviste , Mathis Gonzales de mettre son premier pénalty en première divison !


Prochaine échéance, la réception de Créteil, vendredi 6 mai à 20h au Palais des Sports Jean-Weille ! On compte sur vous pour donner toutes vos forces à la #TeamGNMHB

 

Résumé vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Q-X91xm7Hx0&feature=emb_title

 

Statistiques :