Le GNMHB dans le grand bain !


Cette fois-ci nous y sommes, le Grand Nancy va faire ses grands débuts en Liqui Moly Starligue. Coup d’envoi à 20h00 sur le parquet de Chartres.

Après 7 semaines de préparation, 5 matchs amicaux disputés, le GNMHB va attaquer les choses sérieuses ce Samedi 11 Septembre 2021 à la Halle Jean Cochet de Chartres. Une équipe qui s’est désormais bien installée dans l’élite du handball français et qui espère débuter de la meilleure des manières ce début de saison à la maison.

Les hommes de Benjamin Braux, qui avaient « l’habitude » de jouer les premiers rôle en Proligue, endosseront un rôle d’outsider. Et même s’ils seront privés de ses deux meneurs de jeu Asgeirsson – Tchitombi, le GNMHB compte bel et bien être le poil à gratter de cet exercice 2021/2022 de Liqui Moly Starligue.

« Il n’est pas question de baisser les yeux devant nos adversaires. Nous ne sommes peut-être pas les favoris mais nous allons tout faire pour poser des problèmes à ce collectif chartrain. Nous avons bien travaillé et nous souhaitons le mettre en application ce soir »

Et même si Chartres s’est considérablement renforcé cet été avec les arrivées de Figueras (Nantes), Tribillon (Toulouse) ou encore Jukic (Minden), les coéquipiers de Yann Ducreux feront tout pour revenir avec un résultat satisfaisant de d’Eure-et-Loir.

TOUS AVEC NANCY POUR CE PREMIER MATCH EN LIQUI MOLY STARLIGUE !

ALLEZ NAAAAAAANCY !!!

Pour suivre le match sur LNH TV c’est ici : https://bit.ly/3C38VY6


GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL

Gardiens : Hellberg, Prevost Champ : Muller, Marche, Ducreux, Groff, Vukicevic, Borragan, Benhalima, Beauregard, Tiago Rocha, Leyvigne, Peltier, Ogando, Van Deik.

Logo du C' Chartres Métropole HB

CHARTRES MÉTROPOLE HANDBALL    

Gardiens : Meyer, Grahovac Champ : Ilic, Pedersen, Figueras, Kudinov, Onufriyenko, Vium, Canellas, Groselj, Dimitrov, Cham, Urban, Tribillon, Afanou, Verin.