Le GNMHB dévoile son nouveau maillot à ses partenaires !


Ce jeudi 2 septembre s’est tenue la présentation officielle de l’équipe à l’Espace Jean Jaurès de Tomblaine.

Comme à chaque début de saison, le Grand Nancy Métropole Handball a convié ses partenaires institutionnels et privés à la traditionnelle soirée de présentation de l’équipe. Un moment toujours charnière avant le lancement officiel du championnat de Liqui Moly Starligue le 11 Septembre prochain à Chartres.

C’est à l’espace Jean Jaurès de Tomblaine que le GNMHB a dévoilé l’ensemble de son effectif pour la saison 2021/2022. L’événement fut naturellement introduit par le Président de la SASP, Hervé ALT. Ce dernier a tenu à remercier l’ensemble des partenaires privés et publics pour leur fidélité au club suite à cette saison qui s’est déroulée à 98% à huis-clos. Un hommage a été également rendu à notre Vice-Président Bruno Fischer qui nous a quitté en Mai dernier. Une occasion de lui dédicacer à nouveau cette montée en première division.

Pour conclure le chapitre la saison 2020/2021 qui s’est terminé en apothéose, le capitaine Yann Ducreux s’est vu remettre son trophée de meilleur ailier gauche de Proligue des mains du Président (2ème titre consécutif).

Hervé Alt a tenu ensuite à inviter successivement Hervé FERON, Vice président de la Métropole du Grand Nancy, Henry LEMOINE, représentant Jean ROTTNER pour la région Grand Est, et Lionel Adam, conseiller départemental à venir s’exprimer.

Les entraîneurs ont pris le relais sur scène pour présenter le staff et les nouvelles recrues (BENHALIMA, BORRAGAN, BEAUREGARD, HELLBERG, ROCHA et ASGEIRSSON) qui abordaient fièrement le maillot officiel d’échauffement en partenariat avec Purchasely. Après cette « mise en bouche textile », le GNMHB a dévoilé les tenues officielles SELECT pour cette saison 2021/2022.

Pour découvrir la vidéo de présentation : cliquez ici

Benjamin Braux et Charles Celhay ont emboîté le pas pour mettre en avant leur collectif poste par poste. Les coachs nancéiens ont, ainsi, décrit et présenté un à un ceux qui feront désormais partie de l’aventure pour cette saison 2021/2022.

La soirée s’est conclue avec la mise en avant du club affaires « Nancy Hand Business » présidé par Jérôme Masselin, partenaire et speaker du club.

Le club tient à remercier tout particulièrement le Ville de Tomblaine pour son accueil.

On se retrouve le VENDREDI 17 SEPTEMBRE à 20h30 pour la réception d’Aix-en-Provence (J02) au Palais des Sports Jean Weille.