Le GNMHB enchaîne avec Dijon et Tremblay


Le coup d’envoi officiel de la saison approche ! En effet, les nancéiens recevront le Samedi 7 Septembre à 20h00 le Cavigal Nice pour le premier tour de la Coupe de la Ligue. Mais avant d’affronter les azuréens, il restera deux travaux pratiques pour le GNMHB. Et pas des moindres puisque les joueurs de Benjamin Braux affronteront ce soir l’équipe de Dijon (finaliste à Saint-Brieuc) au Parc des Sports de Vandoeuvre (coup d’envoi à 19h00 – entrée libre) avant de retrouver Tremblay (Lidl Starligue) à Epernay le lendemain.

Il est vrai que durant cette période de préparation les résultats importent peu mais les lorrains auront malgré tout l’envie de corriger le tir suite aux deux précédentes défaites face à Sélestat et Berne. Il faut dire que les nancéiens ne sont pas vernis en ce moment avec les blessures… Et même si le GNMHB récupérera Pierre Marche, Danijel Vukicevic et Obrad Ivezic, il manquera toujours à l’appel Ales Silva, Marc Leyvigne et Matéo Rodin.

« J’attends de ce dernier enchaînement de matchs de préparation qu’il nous permette de valider les bonnes choses réalisées ces derniers jours, sur le plan défensif et sur la montée de balle. Nous devons encore mieux gérer les rythmes et il faut que notre jeu d’attaque continue de se mettre en place. Le fait de retrouver un pivot plus expérimenté va nous y aider » déclarait le coach Benjamin Braux.

On se donne donc rendez-vous ce soir à 19h00 pour le coup d’envoi de la rencontre entre le #GNMHB et Dijon !

#AllezNancy