Le GNMHB évoluera au Palais des Sports Jean Weille !

© Pierre ROLIN – www.pierrerolin.fr


C’est officiel, le Grand Nancy Métropole Handball n’évoluera plus au Parc des Sports de Vandoeuvre la saison prochaine. En effet, après voir disputé quelques rencontres de Coupe de France au Palais des Sports Jean Weille (dont la dernière en demi finale contre Dunkerque le 7 avril 2018), c’est désormais dans cet enceinte que se déroulera l’intégralité des matchs de Proligue pour la Saison 2020/2021 ! Rappelons par ailleurs que les coupes nationales ne seront pas disputées cette année.

La #TeamGNMHB mutualisera donc l’équipement avec le SLUC Nancy Basket évoluant en Pro B. C’est une nouvelle évolution pour le handball nancéien ! La capacité du Palais des Sports Jean Weille permettra également d’être en adéquation avec les mesures sanitaires actuelles.

Quelques dates restent encore à confirmer dans le calendrier (voir calendrier) mais les rencontres se dérouleront en majorité les vendredis soir. Les entraînements de l’équipe seront toutefois maintenus au Parc des Sports de Vandoeuvre.

Le club travaille également sur sa campagne d’abonnement afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Informations à venir dans le courant du mois d’août.

Rappelons que le GNMHB recevra Billère le Vendredi 9 Octobre pour la 2ème journée de Proligue.