Le GNMHB lance sa saison 2018/2019 !


C’est au sein du Château Pont de la Meurthe à Saint-Max, que le GNMHB a dévoilé l’ensemble de son effectif pour la saison 2018/2019 sous le regard des partenaires du club, venus en nombre.

Comme chaque année, L’entraîneur du GNMHB, Stéphane Plantin n’a pas dérogé à la règle de la traditionnelle présentation de son collectif. Le coach nancéien a, ainsi, décrit et présenté un à un ceux qui feront désormais partie de l’aventure pour l’exercice 2018/2019. Pour les partenaires présents, il était également l’occasion de découvrir les nouvelles recrues. Groff, Rodin ou encore Dentz, ont ainsi pu mesurer l’engouement et les attentes qu’ils suscitent au regard du nombre de personnes présentes.

L’événement fut introduit par le Président de la SASP, Hervé Alt. Ce dernier a tenu a remercier l’ensemble des partenaires privés et publics pour leur fidélité au club. La soirée fut également chargée en émotion. Jean-Luc Dellanave (kinésithérapeute), a ainsi été mis à l’honneur en se voyant remercier pour son travail et son investissement après de très nombreuses années passées au club. Mais l’incontournable « Brébré », remplacé par Jessy Courtier, se tiendra toujours à l’affût pour donner un coup de main supplémentaire si besoin.

Hervé Alt a tenu également à inviter successivement Eric Pensalfini, Vice président de la Métropole du Grand Nancy et maire de Saint-Max, Henri Lemoine, représentant M.Omeyer pour la région Grand Est, Anthony Caps, Vice président du Conseil Départemental mais également Antoni Banasiak, Conseiller Municipal à la Ville de Nancy a venir s’exprimer.

La soirée s’est achevée autour d’un cocktail dans une ambiance conviviale permettant à tous de se retrouver et d’échanger quelques mots avec les joueurs du GNMHB.

Le club tient à remercier tout particulièrement la ville de Saint-Max pour son accueil et la mise à disposition de ses espaces.

Album photos de la soirée de présentation, cliquez ici