Le GNMHB organise sa journée des abonnés


Pour la première fois de son histoire, le GNMHB a organisé un après-midi dédié aux abonnés de cette nouvelle Saison 2019/2020.

Les plus de 200 abonnés de cette nouvelle saison (un record) avaient rendez-vous le Samedi 31 Août au Médical Move Center (le nouveau centre d’entrainement) pour partager un moment privilégié avec les joueurs du GNMHB. Cet après-midi s’est décomposée en plusieurs temps forts.

Avant d’assister à la présentation de l’ensemble de l’effectif, les abonné(e)s se sont vu remettre un pack supporter comprenant la carte d’abonné, le poster officiel du club et le tee-shirt supporter. Suite à cela et aux traditionnels discours, les joueurs professionnels constitués en binôme avaient pour objectif de faire découvrir l’intégralité du centre d’entrainement et de partager leur quotidien de sportif de haut niveau avec les abonnés. Après plusieurs photos et dédicaces, toutes et tous se sont réunis au sein de la salle de conférence de presse pour prendre part à une collation/goûter.

Une initiative très largement appréciée permettant aux abonnés de partager un moment hors du commun avec les joueurs professionnels.

On remercie une nouvelle fois tous les abonnés pour cette Saison 2019/2020, qui nous l’espérons, sera riche en émotions !

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, découvrez nos offres dès maintenant en cliquant ici