Le GNMHB repart au charbon


Près de 43h après sa victoire face à Vernon, les nancéiens vont retrouver le PSVN pour disputer son 8ème de finale de la Coupe de France face à l’équipe de CPB Rennes (N1). Coup d’envoi à 17h00. 

Le GNMHB va devoir ressortir son bleu de chauffe pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de France. Avec moins de deux jours de récupération, les conditions ne sont forcément pas optimales pour les joueurs Meurthe-et-mosellans. Surtout après avoir livrés une grosse bataille face à l’équipe accrocheuse de Vernon…

Ce sont malheureusement les aléas d’un calendrier très chargé pour les lorrains au mois de février. Toujours est-il qu’il faudra donner le maximum pour tenter de passer un tour supplémentaire et éventuellement recevoir un gros « calibre ».

Face à eux se dressera la formation du CPB Rennes qui évolue actuellement en Nationale 1. Les bretons avaient en effet pour objectif de se qualifier pour les play-offs et occupaient jusqu’à présent la 3ème place de la poule 2. Toutefois, les hommes de Franck Prouff n’ont pas réussi à prendre les derniers points qui leur auraient permis d’évoluer en poule haute. La défaite face à Amiens le weekend a entériné les espoirs du voisin de Cesson-Rennes (qui évolue en Lidl Starligue).

Néanmoins, ces derniers n’auront rien à perdre dans cette confrontation face à une formation de Proligue. D’autant qu’ils ont réussi à passer sur le corps de Cherbourg au tour précédent (26-24). Ce match n’est donc pas à prendre à la légère pour les coéquipiers d’Emil Feuchtmann.

Rendez-vous à 17h00 au Parc des Sports de Vandoeuvre pour en découdre.

Tarif unique à 2€ dans l’ensemble de l’enceinte. Ouverture des portes à 16h00.

Le live de la rencontre : ICI

ALLEZ LE GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL !!!


LES GROUPES 

GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL 

Gardiens : Ivezic, Bonneau Champ : Blanc, Bois, Costa, Dentz, Ducreux, Feuchtmann, Fofana, Groff, Ogando, Soltane, Vukicevic, Martin, Leyvigne.

 

CPB RENNES

Gardiens : Delourmel, Laz Champ : Thouminot, J.-B Laz, Le Berre, Saulnier, Marty, Minel, Serinet, Suzeau, Vu, Ruellan, Morvan.