Le GNMHB s’engage avec Seetickets !


Le Grand Nancy Métropole Handball s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec une nouvelle solution de billetterie SEETICKETS (Digitick).

Les activités du groupe SeeTickets intègrent l’ensemble des secteurs de la billetterie :

  • La distribution B2C de billets de spectacles, d’événements sportifs, culturels et de loisirs sous la forme de son site www.digitick.com
  • Une plateforme de billetterie en mode « cloud » (Digitick Systems) pour les organisateurs événements et les professionnels de la culture, du tourisme, des loisirs et du sport. Digitick Systems assure la création et l’équipement de solutions de billetteries 100 % web et de gestion de la relation client (CRM). Le groupe gère la billetterie en ligne de l’Olympia, la Cité des sciences et de l’industrie, la Fondation Louis Vuitton, le Centre Pompidou-Metz, le Centquatre, le Théâtre de l’Odéon, la Tour Eiffel, le Château de Versailles, le Parc zoologique de Paris, les Vieilles Charrues, Rock en Seine, Solidays et bien sur l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille ou encore le Rugby Club Toulonnais.

Désormais vous pourrez acheter vos abonnements, vos billets et futurs packs directement à partir de l’onglet « Billetterie » et « Abonnement » sur le Site Internet de la #TeamGNMHB (à venir). 

Comme à votre habitude, il vous suffira de choisir votre tribune, votre catégorie et le tarif adapté à votre situation (tarif normal, réduit ou enfant).

Le club conservera par ailleurs toujours un guichet de vente les soirs de match.

Bienvenue à SEETICKETS dans la famille du GNMHB !