L’heure de la rentrée a sonné !


Le GNMHB débute sa saison aujourd’hui par un premier tour de la Coupe de la Ligue face au Cavigal Nice Handball. Coup d’envoi à 20h00 au Parc des Sports de Vandoeuvre. 

C’est aujourd’hui que les choses sérieuses commencent pour les hommes de Benjamin Braux. Après une préparation de presque deux mois, les nancéiens vont retrouver le PSVN et … son tracé unique. Une nouveauté dans le paysage du handball nancéien et du Parc des Sports.

L’essentiel sera surement ailleurs puisque l’équipe au chardon devra composer encore avec quelques absences comme Mathias Soltane, Marc Leyvigne, Matéo Rodin et Ales Silva. Se rajoute à cela l’incertitude de Pierre Marche sur le poste de pivot.

Côté Cavigal, le recrutement cet été s’est voulu malin et basé sur la jeunesse. Les signatures de joueurs sortis de centres de formation tels que Fauvet de Nantes, Gaillard de Nîmes et le demi-centre Bardi de Saint-Raphaël sont venus renforcer l’effectif. Si bien que les Azuréens ne devraient pas manquer de donner du fil à retordre aux Nancéiens.

« Nice est difficile à manœuvrer, c’est une équipe surprenante. L’année dernière, elle avait réussi à faire match nul contre Nancy (28-28) », rappelle Benjamin Braux.

Pour le GNMHB qui reste sur une note encourageante vendredi dernier et sa victoire face à Tremblay, pensionnaire de Starligue (28-26), il faudra reproduire le même contenu pour embêter une équipe accrocheuse qui n’est pas venue faire de la figuration.

Supporters nancéiens, rendez-vous ce soir à 20h00 au Parc des Sports de Vandoeuvre !

UN MAXIMUM DE MONDE POUR ENCOURAGER NOTRE ÉQUIPE !

Le live de la rencontre : ICI

ALLEZ LE GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL !!!


LES GROUPES 

GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL 

Gardiens : Ivezic, Prevost Champ : Blanc, Vukicevic, Ogando, Groff, Feuchtmann, Marche ?, Bois, Fofana, Ducreux, Savic, Van Deik, Peltier, Bossenauer.

 

CAVIGAL NICE HANDBALL

Gardiens : Gaudin, Makaria Champ : Fauvet, Messaoudi, Deumal, Crivelli, Rooba, Oppedisano, Bourgueil, Amigo, Bardi, Gaillard, Nguema Mantion, Diaz, Lopez, Bulzamini, Bon, Rossi.