Premier match amical de cette année 2020

Grand Nancy – Sélestat © Pierre ROLIN | www.pierrerolin.fr


Après 2 semaines de préparation, le GNMHB va disputer sa première rencontre amicale de cette année 2020 face à Sélestat (qui s’est imposé mercredi soir face à Sarrebourg). Un premier « test match » pour les hommes de Benjamin Braux avec un effectif au quasi complet.

L’entraîneur du Grand Nancy et son staff ont parfaitement analysé la première phase du championnat en pointant du doigt les « faiblesses » rencontrées par les nancéiens.

« Il ressortait du bilan de la phase aller que nous étions moins bons que les autres sur le grand espace. On veut absolument être en capacité d’accélérer le jeu, d’appuyer physiquement sur les autres équipes. D’autant plus que nous avons récupéré des forces vives sur l’aile droite »

En effet le GNMHB va pouvoir retrouver son groupe au complet. Cela n’est jamais arrivé depuis le début de cet exercice 2019/2020. Toutefois, certains joueurs seront ménagés pour ne pas griller les étapes de cette préparation hivernale, à l’image de Steeven Bois, Mathias Soltane ou encore Ales Silva.

Ce match sera aussi l’occasion de voir à l’oeuvre la nouvelle recrue, Luka Rakovic.

Coup d’envoi à 20h30 à l’Espace loisir Champagne de Liverdun.

Nous rappelons que le GNMHB n’est pas organisateur de la rencontre (entrée payante 5€).