Premiers mouvements au GNMHB

Toph de Villers


Après avoir officialisé la signature de Luka Groff la semaine dernière (première recrue de la saison 2018/2019) et les prolongations de Mathias Soltane, Steeven Bois et Danijel Vukicevic, les dirigeants nancéiens pourront compter également sur Maxime Ogando et Aboubakar Fofana l’année prochaine. Dans l’attente d’un retour de Maxime Postal.

Côté départ(s), Stephen Ouakil ne prolongera pas l’aventure en Lorraine. Arrivé il y a un an à Nancy, l’ailier droit sera probablement remplacé par un jeune joueur messein, Marc Leyvine, qui évoluait jusqu’ici avec les 18 ans et la réserve de Metz (N2). Il en est de même pour Javier Borragan (voir précédent article) qui posera ses valises à Créteil.

Son compère sur le côté droit, Jackson Pavadé, ne portera plus non plus le maillot du GNMHB. L’ex-toulousain quittera les siens après la rencontre face à Vernon Saint-Marcel après deux saisons en Meurthe-et-Moselle.

Enfin, après 5 ans au Grand Nancy, Simon Mayayo s’en ira vers d’autres chemins lui aussi. Victime d’une hernie discale qui avait considérablement terni l’exercice 2016-17, avant de l’écarter des terrains cinq mois durant (jusqu’à la trêve), ce dernier a bien rempli sa mission de stabilisation de la défense et a largement contribué au maintien du club.

Pour terminer, le jeune Jason Muel devrait s’engager dans les prochains jours avec l’équipe de Tremblay, entraîné par Benjamin Braux.

Nous tenons à les remercier sincèrement pour leur investissement et leur professionnalisme ! Nous leur souhaitons évidemment le meilleur pour la suite et dans leur prochain club, avec pourquoi pas, le plaisir de les retrouver au Parc des Sports de Vandoeuvre.

#MERCI !