Rentrée des classes pour le GNMHB


Sous une chaleur accablante, les joueurs du Grand Nancy Métropole Handball se sont réunis le Mercredi 25 Juillet pour une journée consacrée aux examens médicaux. Ces derniers se sont retrouvés le lendemain (Jeudi 26 juillet) pour débuter leur préparation estivale au stade Raymond Petit. Une journée qui a permis de voir de nouveaux visages à l’image des recrues Luka GROFF, Mateo RODIN et Edgar DENTZ. Sans oublier quelques nouveaux jeunes venus épauler le groupe pro comme Marc LEYVIGNE, Simon VAUCHELET, Jérémy BOSSENAUER, Paul MARTIN, Fardi MOUZIDALIFFA, Andric BRUN ou encore Thomas SAINT-VOIRIN.

Après un discours de présentation du coach Stéphane Plantin accompagné par la Direction du club, c’est le préparateur physique Frédéric Fabiani qui a pris le relais. Les nancéiens « s’acquitteront » d’activités cardio en alternant entre ateliers de proprioception, de courses en fractionné et de musculation.

Suite à une première semaine exclusivement consacrée au travail physique, les protégés de Stéphane Plantin commenceront à travailler rapidement avec le ballon.

C’est donc partie pour sept semaines de travail intensif, qui doivent les amener vers le premier match officiel prévu le Samedi 8 septembre au Parc des Sport de Vandoeuvre, contre une vieille connaissance, Pontault-Combault (fraîchement promu en Lidl Starligue).  La première rencontre de Proligue se déroulera quant à elle le Vendredi 14 Septembre face à Créteil.

Retrouvez ici le programme de la préparation avec l’ensemble des matchs : http://gnmhb.fr/le-programme-de-la-reprise/

#ALLEZNANCY !