Soir de confirmation

Le GNMHB a l’occasion ce soir de confirmer son embellie entrevue la semaine passée à Limoges. La cible du soir se nomme Pontault Combault. Coup d’envoi 20h30 au PSVN. 


Les années se suivent et ne se ressemblent… pas. Corrigés il y a un an par Limoges (-13), le GNMHB y a cette année, décroché son premier succès de la saison. Un énorme ouf de soulagement pour le groupe de Stéphane Plantin, qui n’avait pas encore gouté au joie du succès depuis le début de la saison.

Séduisant face à Créteil mais incapable de passer devant son adversaire, le GNMHB a laissé entrevoir à Limoges, un visage intéressant au terme d’une rencontre qu’il a maitrisé de bout en bout. Capables de tenir un résultat et surtout de gérer les temps faibles (notamment en seconde période lors de l’égalisation limousine), Yann Ducreux et ses partenaires ont pour la première fois de la saison su imposer leur rythme au détriment d’une équipe de Limoges un peu décontenancée.  En résumé, et de l’aveu de son capitaine « le GNMHB monte en  puissance »  et a dévoilé des arguments bien plus solides la semaine passée que lors des deux premiers rendez vous du championnat.

Le GNMHB a donc les ingrédients pour répéter le plus souvent ce genre de prestation et il a eu toute la semaine pour préparer sereinement la recette du soir qui ne sera pas de tout repos. Seule équipe encore invaincue avec Chartres dans ce championnat, Pontault-Combault tentera de contrecarrer les plans nancéiens. Après une saison pleine l’année dernière avec une belle deuxième place lors de la phase régulière, les hommes de Sébastien Quintallet surfe sur une belle dynamique qu’ils ne comptent pas interrompre ce soir. Entre des Nancéiens revigorés et des Franciliens invaincus, la partie s’annonce rude et engagée !  Une belle bataille en perspective…

Toujours privés d’Antoine Blanc et Simon Mayayo, le GNMHB devra aussi faire sans Danijel Vukicevic, toujours dans l’attente de documents provenant de l’administration française. Stéphane Plantin pourra toutefois compter sur l’intégralité de l’équipe qui a triomphé à Limoges.

L’interview d’avant Match du Capitaine, Yann Ducreux : ICI

ALLEZ LE GNMHB !!!!

Coup d’envoi 20h30 au PSVN


Les Groupes : 

GRAND NANCY METROPOLE HANDBALL

Gardiens : Ivezic et Bonneau ; Champ: Ducreux, Feuchtmann, Soltane, Pavade, Bois, Ouakil,Costa, Ogando, Fofana, Muel, Borragan, Plantin,

 PONTAULT COMBAULT

Gardiens : Romero et Cantegrel ; Champ : Moreno, Aman, Diallo, Marie Joseph, Jukic, Appolinaire, Dupoux, Ioannou, Sokolic, Lagier-Pitre, Ribeiro