Théo MULLER vient boucler le recrutement du GNMHB


Le Grand Nancy Métropole Handball vient de conclure son recrutement avec l’arrivée du jeune ailier droit Théo MULLER.

Théo MULLER (20 ans, 1m84 pour 80kg) arrive en provenance du centre de formation de Montpellier. Cet ailier droit très rapide dispose d’une efficacité redoutable aux tirs. Capable de se projeter rapidement en contre-attaque, c’est également un très bon défenseur qui intercepte de nombreux ballons.

Il côtoie par ailleurs les équipes de France jeunes et décroche une très belle 3ème place aux jeux méditerranéens avant de remporter le Tournoi des 4 Nations en janvier 2017 avec les U17. L’année suivante, il remporte le TIBY en novembre 2018 avec les U19. Il participera d’autre part au tournoi des 4 nations avec les U21 en janvier dernier.

Théo MULLER a terminé 3ème de la poule 4 de Nationale 1 avec Montpellier, juste derrière le Gazelec Ajaccio (club où évoluait Emilien HIELE). Il a compilé 34 buts (2,3 buts/match). Ce jeune joueur a pris part à de nombreux entraînements de l’équipe professionnelle. Ce dernier a pu même se confronter en novembre 2018 à l’Argentine (match amical) de Diego Simonet avant de rempiler un an plus tard face à l’Algérie.

Joueur très prometteur, il évoluera la saison prochaine avec Marc LEYVIGNE sur l’aile droite.

« Je suis impatient de pouvoir commencer cette nouvelle aventure et ce beau projet  » concluait Théo MULLER.

BIENVENUE THÉO !