Tournoi des partenaires 2017


Jeudi 16 juin s’est déroulé le tournoi des partenaires, organisé par le Nancy Handball Business (NHB), le club affaire du GNMHB.

9 équipes étaient réunies pour l’occasion, soit 90 joueurs et joueuses prêts à débattre sur le terrain pour élire, buts à l’appui, l’équipe qui aurait le droit de rencontrer les PRO du club en « super finale ».

« Les drôles de dames » sont arrivées, tout en charme et en talent, « NOVAMUT » était là avec une équipe pleine d’assurance, L’« ASNL » prête à faire des pieds et des mains pour décrocher le graal, « EDG conduite » visant le permis de victoire sans jamais franchir la ligne jaune, « Saint-Christophe Automobiles » rongeant son frein, prête à foncer en direction du but , « dirigeants du GNMHB » présents pour appliquer sur le terrain les conseils qu’ils prodiguent avec bonheur aux jeunes du club, « GNMHB » experts ou bénévoles désireux de faire la promotion de leur jeu , « Red Fox » les fidèles supporters attendant d’être à leur tour encouragés, et enfin les « Tablettes Lorraines » espérant LE résultat qui leur ferait bonne presse et un bon coup de pub.

Au total 15 rencontres à disputer, arbitrées par les joueurs PRO, en direct commenté par l’expert en la matière Jérôme Masselin, et jouées dans une parfaite bonne humeur. Certes, au fil des matches, on sentit les joueurs parfois un peu émoussés mais par bonheur le bar était là pour leur redonner tonus et leur faire chuter un peu la pression.

Au bout du compte, chacun s’étant donné à fond, la finale du tournoi opposait « EDG conduite » et « Les Tablettes Lorraines », les premiers nommés l’emportant et gagnant sur le terrain le droit d’affronter les PRO en « super finale ». À noter aussi la belle performance de « Saint-Christophe Automobiles » terminant sur la troisième marche du podium aux dépens des « dirigeants du GNMHB ».

Après l’effort, vint enfin la troisième mi-temps bien méritée : autour d’un cocktail dinatoire, dans une ambiance conviviale, chacun a pu refaire le match et échanger avec ses adversaires d’un jour. Après que la dernière bière s’en fût allée, avec la satisfaction d’avoir passé une fort belle soirée chacun repris son chemin en pensant sans doute à la revanche l’année prochaine.

Le NHB remercie tous les participants pour cette belle soirée.

Retrouvez ici l’album photos de la soirée.