Un déplacement à haut risque !


Ce Vendredi, la Team GNMHB se déplace à Besançon dans le cadre de la 16ème Journée de Proligue. Un déplacement risqué pour des Nancéiens en quête de rebond (immédiat)! Coup d’envoi à 20h15.

Dans la tourmente depuis près de 2 mois, la troupe de Benjamin Braux se rend en terre Bisontine avec une certaine pression : celle de gagner ! Véritable rouleau compresseur sur la première partie de Championnat, le GNMHB n’avait fait qu’une bouchée du GBDH (38-26) lors du match allé. Mais à ce jour, l’affaire est loin d’être dans le sac !

Amputés par de nombreuses blessures, les Nancéiens ont encore dû composer différemment pour préparer la rencontre de ce week-end. Marko Curcic sera de nouveau indisponible (mollet) ainsi que Marc Leyvigne (pubalgie) qui ne se sont pas entraînés de la semaine… Un aléa supplémentaire pour le duo de coach un peu démuni face à tous les imprévus auxquels ils font face depuis plusieurs semaines. Cependant, côté défensif Ales Silva fait son retour ce soir ! Un de retrouvé pour 2 de perdus, l’équation est encore un peu bancale…

Mais Yann Ducreux et ses coéquipiers ne tiennent pas à se laisser endormir par le jeu d’une formation Franc-Comtoise qui joue sa (sur)vie. Et compte bien imposer leur rythme pour enfin sortir de ce cycle de défaites infernal…

ON COMPTE SUR VOUS POUR LES SOUTENIR derrière vos écrans !!!

Coup d’envoi à 20h15 au Palais des Sports Ghani-Yalouz de Besançon !

Comment regarder le match ? 

ALLEZ NAAAAAAANCY !!!


 

GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL

Gardiens : Ivezic, Prevost Champ : Blanc, Vukicevic, Muller, Ogando, Groff, Peltier, Marche, Ducreux, Hiele, Savic, Silva, Ermolenko, Van Deik.

GRAND BESANÇON DOUBS HANDBALL  

Gardiens : Mocevic, Gschwind Champ : Popovic, Claire, Aillaud, Bouchillou, Labigang, Molherat, Vallet, Karanovic, Brkljacic, Arteaga, Eponouh, Prohaska, Franic, Corneil.