Un dernier effort pour le GNMHB


Le Grand Nancy effectue son dernier déplacement de l’année 2018. Les nancéiens affronteront Grenoble pour tenter de conserver leur seconde place au classement. Coup d’envoi à 20h30 ! 

Bien sur il y a la fatigue, bien sur que les organismes sont très empruntés, surtout après le marathon de samedi dernier en Coupe de France. Mais il va falloir donner un dernier coup de collier pour tenter de finir cette année en apothéose !

D’autant que le GNMHB devra se priver à nouveau de quelques cadres comme Danijel Vukicevic, Mateo Rodin ou encore Mathias Soltane. Ce n’est pas rien !  L’effectif de Stéphane Plantin ne compte évidemment pas se plaindre de cette situation et espère bien continuer sa très belle série.

« Grenoble va vouloir bien terminer l’année face à son public. En plus, ils n’ont pas joué le weekend dernier en Coupe de France et disposeront d’une fraîcheur physique supplémentaire. D’un autre côté, nous avons conservé le rythme de la compétition. Nous tirerons un bilan à la fin de la rencontre » ajoutait le coach nancéien. 

Grenoble est une équipe que méconnaît le GNMHB. Les Isérois restent sur une série de trois défaites consécutives et ne disposent que de deux petits points d’avance sur la zone rouge. Cela reste néanmoins une formation très tenace, compliquée à déstabiliser à domicile. Pour preuve, ils ont réussi à disposer des dijonnais (26-23) ou encore de vernonnais (30-23) sans oublier les deux nuls arrachés contre Cherbourg et Nice. 

Parallèlement à l’importance de ce match, le Grand Nancy pourrait battre un record en enchaînant une septième victoire consécutive en Proligue. Une motivation supplémentaire ? Réponse ce soir sur le parquet de Jean Pierre Boy. 

TOUS DERRIÈRE NOS NANCÉIENS ! #AllezNancy

Le live de la rencontre : ICI

ALLEZ LE GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL !!!


LES GROUPES 

GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL 

Gardiens : Ivezic, Bonneau, Saint-Voirin Champ : Blanc, Ogando, Groff, Feuchtmann, Leyvigne, Bois, Ducreux, Fofana, Costa, Dentz, Martin, Bossenauer. 

 

GRENOBLE 

Gardiens : Alcardi, Clot Champ : Bendjabaliah, Randriantseheno, Malek, Ioannou, Jourdan, Ampere, Del Negri, Souid, Verhaeghe, Gros, Brdar, Abdi.