Le GNMHB enchaîne avec Dijon


Deuxième match de préparation pour le Grand Nancy qui accueille Dijon, quatre jours après la rencontre face à Ivry.  

Dans une semaine jour pour jour, les nancéiens retrouveront les parquets de Proligue et plus particulièrement celui de Sarrebourg pour disputer le match en retard de la 6ème journée. Cinq jours plus tard, la JS Cherbourg se présentera en Lorraine pour le premier match retour de cet exercice 2020/2021.

Avant cela, les hommes de Benjamin BRAUX défieront l’équipe de Dijon en amical pour un second test grandeur nature. Rappelons que les coéquipiers de Steeven BOIS étaient venus s’imposer le 11 décembre dernier sur la plus petite des marges. Quatre jours après la première sortie face à Ivry, les objectifs de travail seront un peu différents.

« Contre Ivry, on a décidé de jouer au temps. On s’est donc employé une quinzaine de minutes, on a aussi testé certains systèmes défensifs, mais on n’a pas véritablement cherché l’optimisation de la performance. Ce qui sera davantage le cas contre Dijon » ajoutait le coach.

Le GNMHB laissera au repos Théo MULLER qui récupère progressivement de son entorse.

Coup d’envoi à 18h45 au Parc des Sports de Vandoeuvre (match à huis-clos).

ALLEZ NANCY !


 

GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL

Gardiens : Ivezic, Prevost Champ : Blanc, Vukicevic, Ogando, Groff, Leyvigne, Marche, Silva, Ducreux, Ermolenko, Curcic, Hiele, Savic, Van Deik, Peltier.

DIJON MÉTROPOLE HANDBALL   

Gardiens : Helal, Diot Champ : Naudin, Bonet, Pasquet. Li, Poletti, Mané, Bois, Preciado, Maguy, Carrière, Sobol, Laguillaumie, Khermouche, Pasquet. Lo