Le GNMHB fête son accession Place Stanislas !


Le GNMHB a fêté dignement son accession auprès de son public sur la mythique Place Stanislas !

Les joueurs et le staff du Grand Nancy avaient rendez-vous à l’Hôtel de Ville de Nancy ce Jeudi 10 Juin pour célébrer la montée en Lidl Starligue (plus haut échelon du handball hexagonal). Le Maire et Président de la Métropole, Mathieu Klein, ainsi que ses adjoints et représentants ont reçu l’ensemble de la délégation pour saluer la performance des nancéiens !

Mathieu Klein : « vous nous avez offert un grand moment de plaisir et de fierté. C’est un moment qui vient dans une année compliquée. Ici, vous venez quelque part nous annoncer que la vie reprend »

Le Président Hervé Alt s’est permis également d’adresser quelques mots à l’ensemble des partenaires et dirigeants présents dans les magnifiques salons de l’Hôtel de Ville, saluant par ailleurs le soutien indéfectible et nécessaire des collectivités.

La soirée s’est conclue ensuite sur le balcon où les joueurs ont pu communier avec les 300 supporters présents réunis pour l’occasion. Après la présentation de l’effectif et quelques chants, les protagonistes sont descendus pour aller à leur rencontre. Un moment exceptionnel !

Benjamin Braux : « Je suis né à Nancy et forcément, être ici aujourd’hui pour ce que l’on a accompli, c’est pour moi une grande fierté »

Quel bonheur…

MERCI NANCY !