Top départ pour le GNMHB

GRAND NANCY MÉTROPOLE HANDBALL – GNMHB – SAISON 2020-2021
Les joueurs du Grand Nancy Métropole Handball entament leur préparation estivale à la forêt de la Sapinière à Laxou. Laxou, le 22 juillet 2020. Photo Cédric Jacquot


Après deux journées consacrées aux tests médicaux et COVID, les joueurs du Grand Nancy Métropole Handball ont débuté ce mercredi 22 juillet leur préparation estivale qui s’étalera sur 11 semaines avant la rencontre face à Massy le 2/3 octobre prochain. Celle-ci sera par ailleurs entrecoupée de 5 matchs amicaux (voir le programme). Plus de deux mois de travail attendent donc les protégés de Benjamin Braux et Charles Celhay.

« Durant cette préparation, nous allons être dans l’adaptation. Les premiers jours vont nous permettre de voir où en sont les joueurs. On entamera ensuite un programme plus classique. Dans tous les cas cette préparation sera progressive avec des micro coupures pour souffler » déclarait l’entraîneur nancéien.

Pour égayer malgré tout cette longue période de travail, Yann DUCREUX et les siens pourront profiter d’activités annexes comme le badminton, le beach handball ou encore le kayak. D’autres journées de ce type pourront venir s’intercaler au fur et à mesure de cette préparation selon les évolutions.

On en profite pour souhaiter à nouveau la bienvenue aux nouveaux joueurs : Marko CURCIC, Aurélien TCHITOMBI, Emilien HIELE, Théo MULLER et Maxime ERMOLENKO !

Bonne préparation messieurs !